• Page Facebook
  • Blanc Twitter Icon

Informations

CGV >

Mentions légales >

Sitemap >

Paiement sécurisé

trusted-logo.png

© 2011 - 2019 - Tous droits réservés

Chaudronencuivre.com vous propose des chaudrons en cuivre et marmites en cuivre de fabrication artisanale. Tous nos chaudrons sont réalisés à la main et peuvent être utilisés dans le cadre de la production fromagère, des marchés de Noël pour le service de différents cocktails (vin chaud, bière chaude, etc). Si vous êtes à la recherche d'un chaudron en cuivre ou d'une cuve en cuivre, vous êtes à la bonne adresse. Nos chaudrons en cuivre sont réalisés grâce à un savoir-faire vieux de plusieurs années. Nos chaudronniers et ferronniers mettent en oeuvre toute leur expertise afin de fabriquer des cuves en cuivre de grande qualité.

Livraison

MANUTENTION & CONDITIONNEMENT

Tous nos produits sont emballés avec soin pour correspondre aux exigences du transport. Les surfaces et les bords de nos produits sont protégés par de la mousse et du polystyrène ainsi que, en cas de nécessité, une armature en bois. Les deux extrémités de nos cartons sont renforcées d'une couche supplémentaire, ce qui leur permet de tenir droit.

Sur les cartons très longs, un symbole indique sur quel extrémité le carton doit tenir. Sur les articles particulièrement vulnérables, un symbole indique comment le carton doit être porté.

En cas de nécessite, nous demandons aux transporteurs de ne pas charger de marchandise au dessus du colis/palette vulnérable.

Nos emballages sont pas imperméables et filmés.

TRANSPORTEURS

Nos produits sont expédiés directement au client final par le biais de différents transporteurs (DHL, Dascher, TNT) selon la zone de livraison.

Les délais de transport varient de 5 à 7 jours pour la France et la Belgique.

Nous informons nos clients qu'il est impératif de vérifier l'état de la marchandise avant signature du bon de livraison par le transporteur. Dans le cas où le produit aurait subi un dommage, il est nécessaire de l'indiquer sur le bon de livraison. En cas de non indication, la marchandise sera réputée livrée conforme.