Notre fabrication de chaudrons et cuves en cuivre

Nos ateliers

Basé dans le nord du Portugal, nous disposons d'un atelier de fabrication de 400m² afin de fabriquer nos chaudrons en cuivre, cuves en cuivre, culs de poule en cuivre ainsi que nos cuves de macération et autres récipients en cuivre.

 

Nos chaudronniers et ferronniers fabriquent chaque pièce à la main, le martelage étant l'étape la plus longue et technique. 

L'intégralité du processus de fabrication est réalisée au sein de notre atelier.

Qualité

La qualité des chaudrons, cuves, marmites et autres fabrications en cuivre résulte d'un constant travail de contrôle et de formation de nos équipes.

Nos feuilles de cuivre sont soigneusement sélectionnées auprès de nos fournisseurs Espagnol et Portugais et permettent de fabriquer les pièces les plus robustes et esthétiques du marché.

Chaque produit est intégralement contrôlé avec une mise en eau avant son expédition afin de garantir une parfaite étanchéité.

Régularité

Nos équipes mettent un point d'honneur à livrer des chaudrons et cuves en cuivre utilisables en toute confiance par nos clients.

Nous maîtrisons nos approvisionnements grâce à des achats réalisés par nos soins.

Le martelage des pièces ainsi que le polissage sont réalisés avec la plus grande régularité, ce qui permet d'obtenir un chaudron parfait esthétiquement et robuste grâce au martelage serré et dense.

Recherche et développement

Dans une démarche qui vise à offrir à nos clients des produits (chaudron en cuivre, cuve et marmites en cuivre et autres fabrications sur mesure) performants, nos équipes sont à l'initiative de développements produits et ingénieries permettant de répondre aux demandes les plus techniques.


Nous avons la possibilité d'étudier et de répondre à des plans techniques ainsi que de fabriquer des produits avec différents types de cuivre.